Julia Zein, fondatrice du cabinet, est une avocate en droit du travail inscrite au barreau de Paris depuis 2012. Elle a travaillé au sein de plusieurs grands cabinets d'avocats français (Francis Lefevbre, Franklin), notamment en relations sociales et en fusions-acquisitions (M&A), pour les aspects de droit social auprès d'une clientèle française et internationale. Son expertise 360 lui permet d’accompagner les entreprises françaises et internationales dans la gestion des dossiers stratégiques et la prévention des contentieux devant les juridictions.
En 2020, elle fonde avec d'autres associés le cabinet Aleph Avocats, un cabinet pluridisciplinaire spécialisé en conseil et en contentieux, devenu une référence en matière de nouvelles technologies,
believe.avocats naît ensuite en 2024 pour offrir aux dirigeants un accompagnement 360 en droit du travail, en tenant compte des relations individuelles et collectives de travail, du droit de la protection sociale et de la gestion des dossiers sensibles tels que la santé au travail et notamment le harcèlement, l'absentéisme ou encore les litiges en matière de droit social.
Le cabinet est né d'une volonté simple : éviter à ses clients de se retrouver en litige devant les juridictions, sécuriser au maximum leur activité et les accompagner sur des dossiers sensibles.
Nous collaborons avec des avocats spécialisés et partenaires pour chaque spécialité afin d’offrir un service le plus complet possible :